Sunday, March 18, 2007

salade de rien ;-)


Envie de voir un pote, mais pas beaucoup de temps a lui consacrer, du coup avec mon coloc on l'invite, a partager notre repas du samedi.
Sauf qu'on n'avait plus rien dans le frigo. Enfin c'est ce qu'on croyait. Parce que nous avec rien, on arrive toujours a faire quelque chose.

Il avait un sachet de melange de salades, 2 endives.
J'avais des lardons.
Il avait des noix.
J'ai toujours des graines de tournesol et des graines de sesame.
On a toujours de l'huile d'olive et presque toujours du vinaigre balsamique.

Voila, ajoutez a ca, que j'ai quasi toujours des oranges et que mon coloc fait du nutella et du pain, une fois par semaine au moins....
On s'est fait des oranges a la cannelle....nappees de nutella chaud (cette fois ci avec du lait concentre qui venait tout juste d'arriver de France avec le copain), pour le dessert. Mais non, lisez pas trop vite, j'ai pas dit "le copain pour le dessert" !...quoique ;-)

No comments: