Thursday, March 8, 2007

puree de carottes aux cumin, gingembre et coriandre

Faire cuire des carottes juste recouvertes d'eau salee.
Pendant ce temps, griller des graines de cumin, les ecraser au mortier.
Je voulais mettre du gingembre mais il ne me restait plus de racine donc j'ai mis un peu de gingembre confit.
quelques feuilles de coriandre.
Tout ca dans le mixer. Et voila!

c'est bon...mais finalement je crois que j'aime pas trop le cumin..a part dans le gouda un peu de temps en temps..ca nous change du gouda ordinaire (oui quand on en mange presque tous les jours....)
j'essaierais bien sans cumin mais avec des graines de coriandre la prochaine fois.

3 comments:

urban vegan said...

Ce ressembler à un terrine. Miam. Cool blog!

nolachocolat said...

Urban vegan=> merci!
jáime bien ton blog aussi;-)
meme si je suis pas vegetarienne, je mange pas enormement de viande ni dóeufs donc jéssaie de faire des plats assez complets sans.

Una guapa in mexico said...

Nice picture Nola ;-D