Sunday, April 22, 2007

Salade estivale aux crevettes au gingembre


Completement dans le desordre donc puisque c'est une salade que ma moman a faite lorsqu'elle etait la, il y a presque deux semaines maintenant, mais je trouve seulement le temps de la mettre sur mon blog.

Le melange croquant, fondant, sucre, sale, acide, tout ca...c'est terrible !!!
Je me suis regalee.

- de la salade
- des pousses de soja (ma moman les avait fait blanchir avant, sinon mon popa n'aime pas..mais bon moi je conseille juste de les laver si elles sont fraiches, et hop)
- de la feta
- des graines grillees (graines de citrouille, graines de tournesol, graines de pin)
- des champignons (perso je les enleverais, je suis pas fan des champignons dans une salade..)
.....et des crevettes roses prealablement revenues a la poele avec des petits morceaux de gingembre.... a tomber !!!
Tout ca arrose d'huile d'olive de Cordoue ( offerte par des amis espagnols : Marta de Cordoue nous dirait que c'est la meilleure huile d'olive et Toni de Valence nous dirait que eux font les meilleures paella),
de vinaigre balsamique et de fleur de sel de Guerande (et moi je dis que c'est la meilleure fleur de sel ! ;-)'

voili Bon app'

No comments: