Wednesday, November 21, 2007

salade de fruits jolie jolie...



Ça fait maintenant plus de 3 mois que je suis rentrée de la Réunion, mais entre finir la thèse (encore et toujours.. :-(, chercher un postdoc, régler tout l'administratif, j'avoue que j'ai un peu abandonné mon blog. Ajoute a ça que depuis que j'ai rendu mon appart mi-avril, je suis comme qui dirait SDF et du coup je squatte chez les amis, la famille...mais j'ai plus mon ordi.. :-(

Bon mais j'ai encore plein de photos et de bonnes recettes en attente alors il est temps de commencer a combler mon retard.

Par exemple ces belles photos de la salade de fruits qu'on a préparé quand nos parents sont venus nous rendre visite a la Réunion.

j'en bave encore...



De haut en bas et de gauche a droite : Ananas, tangerines, kaki, goyaviers, carambole, petites bananes, fruits de la passion, bibasses et papaye.


Bibasses


Goyaviers


Kaki


Fruits de la passion



Et le résultat....
Miam miam...

No comments: