Monday, December 17, 2007

Diner de Noel international

Comme on est beaucoup d'étrangers au labo, on avait eu l'idée l'année dernière de faire un repas de Noël ou tout le monde amenait un plat de son pays. Cette année ils ont réitéré.. et ça donne toutes ces bonnes choses préparées par mes anciens collègues ;-)


j'ai particulièrement adore le plat polonais Kutia et le plat camerounais.
...ouais en fait j'ai quand même tout super bien aime.


Muffins banane-chocolat amenés par un collègue allemand. Au début, il voulait faire une salade de pâtes...apparemment c'est typique de Noël chez lui...mais on l'a tellement charie que sa femme nous a préparé les muffins.... ;-)





borsch préparé par un collègue polonais








zut j'ai pas note le nom de ce met... aussi quelque chose prepare par le collegue polonais. une espece de crepe avec des champignons et du choux a choucroute.... super bon!!







Kutia

la dessus j'ai vraiment craque et j'ai du m'en resservir.......2 ou 3 fois...... quoi??? ;-)
c'était super bon. Un dessert polonais, a base de blé, de noix, de fruits secs, de miel et de graines de pavot !







Toad in the hole, un plat traditionnel anglais











harengs marinés préparés par une collègue danoise








blanc de dinde avec de la mangue et de la sauce aigre-douce








haricots rouges et bananes plantains frites préparés par un collègue camerounais....hmmmm le cote épicés des haricots rouges avec le fondant sucré des bananes...aieaieaie....yammi yammi ;-)

No comments: