Sunday, March 2, 2008

Premier lunch en Suisse



Voila mon premier lunch...ça y est j'ai bien l'impression d'avoir gardé la tradition néerlandaise de ne pas cuisiner le midi...

donc salade de betteraves avec un mélange de graines (tournesol, courge, sésame, sarrazin, pavot et lin) toastées.
j'ai trouvé ce mélange tout prêt au magasin coop a coté.

voila une photo de mes premières courses en Suisse...

Miel, pâtes complètes, le fameux mélange de graines, riz long grain, muesli aux dattes, pain aux noix, courgettes, oranges, gingembre, betteraves, carottes, gruyère, oignons.

ça change de mes premières courses aux Pays-Bas...j'avais du ressortir du magasin avec du chocolat, du pain et des gâteaux...tout le reste m'ayant semblé beaucoup trop cher a l'époque..
d'un autre cote ici vu que c'est en francs suisses...j'ai pas ce problème...de toutes façons, j'avais que 60CHF (`40 euros, je crois) dans mon portemonnaie...donc ça pouvait pas dépasser et c'est tout ;-)

j'ai mange les betteraves avec un petit sandwich pain aux noix/gruyère...forcément ;-)

Et j'ai mangé tout ça, en T-shirt sur le balcon...sisi!!!

No comments: